.: Clan Hellsing :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le clan qui forgera l'avenir de chikara
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conditions d'adhésionion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kira_style
Admin
kira_style


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
lvl: 42
xp:
conditions d'adhésionion Left_bar_bleue67/140conditions d'adhésionion Empty_bar_bleue  (67/140)

conditions d'adhésionion Empty
MessageSujet: conditions d'adhésionion   conditions d'adhésionion Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:33

tous ceux qui désirent nous rejoindre, doivent être du village de chikara, pour nous le prouver il suffira d'envoyé un MP ingame à froud ou à moi-même kira_style.
ensuite, qu'un membre du forum de parain.
2 conditions qui sont simples à réaliser mais c'est Notre assurance sur la confidencialité des informations de notre forum.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hellsing.up-your.com
Natsui
Invité




conditions d'adhésionion Empty
MessageSujet: Re: conditions d'adhésionion   conditions d'adhésionion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:50

Yoshhhhh!!

Ben salut, c'est mo, Natsuhi... Je vois qu'il faut se présenter ici. J'ai déjà un compte, mais pas encore activé... J'attends depuis quelque jours.

Pour mon parrain, c'est froud, et je lui envoie déjà plein de MP... S'il vous en faut encore un, dites-le. kira, je crois que je t'ai déjà eu sur MSN...

Sinon, je suis lv77, membre du clan Akagi (assassins) et bras droit de nashi, mon chef adoré! Vous avez ptet remarqué mon nom sous certaines parties de votre base de données... Ben c'est moi.

Voilà! En espérant l'adhésion sur votre joli forum!
Revenir en haut Aller en bas
froud
SUPER CANARD!!!
SUPER CANARD!!!
froud


Nombre de messages : 3145
Age : 39
Localisation : Téteghem
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
lvl: 100
xp:
conditions d'adhésionion Left_bar_bleue69/69conditions d'adhésionion Empty_bar_bleue  (69/69)

conditions d'adhésionion Empty
MessageSujet: Re: conditions d'adhésionion   conditions d'adhésionion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:30

ah, étrange que kira t oublié, il va vite changer ça, surtout vu qui tu es ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
kira_style
Admin
kira_style


Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
lvl: 42
xp:
conditions d'adhésionion Left_bar_bleue67/140conditions d'adhésionion Empty_bar_bleue  (67/140)

conditions d'adhésionion Empty
MessageSujet: Re: conditions d'adhésionion   conditions d'adhésionion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:08

j'ai le regret de t'annoncé que j'ai pas reçu ta demande d'adhésion sur ma boite. je vai voir si je peu t'activé manuellement^^
encore uen fois dsl pour ce petit desagréement

j'ai accepté un "nato" çà ne serai pas toi par hazard??
sinon j'espere que tu pourrai te réinscrire, et nous serons ravi de t'acceuillir au sein de notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-hellsing.up-your.com
Contenu sponsorisé





conditions d'adhésionion Empty
MessageSujet: Re: conditions d'adhésionion   conditions d'adhésionion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conditions d'adhésionion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Clan Hellsing :. :: Forum Public :: devenir notre allié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser